Last exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mer 24 Juin - 23:34
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  -Symphonie Mortuaire-

Aller en bas 
+2
Chef-blunt
Chiftine
6 participants
AuteurMessage
Chiftine

Chiftine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:23

Bien le bonsoir à vous Last Exile !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais commencer par vous laisser pénétrer dans mon intimité affraid. En tout bien tout honneur hein ! Ne rêvez pas quand même bande de coquinous ! Very Happy
Dans le jeu, je suis Chiftine (ancien nom Starfofo), dernier fondateur actif de la Blood'WaVes et la nouvelle guilde que j'affectionne, -Symphonie Mortuaire-.
Dans la vraie vie, moi c'est Sami et voici en image un aperçu de qui se cache derrière l'écran :

:Spoiler:
Il m'a toujours fait rire ce mini strip et se rapproche beaucoup de la réalité.
En effet, j'ai 18 ans, j'habite au Maroc à Marrakech


(Hurlement dans la foule: "Hé mec, osef de ta life !")
Oui pardon, parlons peu, parlons bien, parlons guilde !

l'heure actuelle la guilde est lvl 67 et compte une centaine de personnages(162). Cela représente une petites trentaine de mouchous actifs selon les moments et une autre partie de joueurs plus occasionnels(Lvl moyen 192). Notre petite grande communauté rassemble des personnes de 16 à plus de 25 ans venant d'horizons divers et variés et tous plus déjantés les uns que les autres.

Même si la plupart des Mouchous (membres) sont plutôt axés Pvm, nous sommes pluridisciplinaires dans l'ensemble et sommes toujours partant pour une bonne grosse baston générale !

Je pense avoir dit le principal sur le pourquoi du comment nous souhaitons aujourd'hui intégrer votre alliance. Néanmoins, si vous avez des questions, je reste bien évidement disponible pour y répondre.




Revenir en haut Aller en bas
Chef-blunt
Admin
Chef-blunt


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:39

Bonjour alors pourquoi avoir changer le nom de votre guilde ( anciennement together)
Qu'elles sont tes anciennes alliance ?
Pourquoi les avoir quitter ?
Pourquoi nous ?
Comment recrutez vous vos membres ?
Faites vous du PVP ?
Je peux avoir un screen de votre guilde pour voir l'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
alexxyy

alexxyy


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:51

Saluutt , je trouve que ta candidature est un peu baclée , on comprend pas bien vos motivations, un petit screen de ta guilde le soir pour voir les joueurs actifs serait pas mal , et avait vous des joueurs plutôt pop ou pvm ??? ,

tu devras mieux faire pour me faire changer d'avis , je met un CONTRE pour le moment

alexxyy - Bras droit de SORROW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaterzze

Blaterzze


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:08

c'est vrai que la candidature est bacler j'aurai vraiment juste une question comment recrutez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiftine

Chiftine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:11

Euh bien le bonsoir, pourquoi on a changé le nom de la guilde ?
Oui, m'enfin Imsiss chercher la guerre avec tous le monde, nous avons eu plein d'ennemis a ce que l'ancien meneur Imsiss à fait pour la guilde.
  Nos anciennes alliances ? / [PGM] - [JIVA] - [ANCRE] et puis [EFF]. Alors pourquoi on les a quitté ? c'est simple nos membres cherchons une alliance stable avec des gens de bonne mentalité, une alliance actif en AvA on étais toujours les seul 11-15 participants de la même guilde en AvA.
 Pourquoi vous ? comme j'ai déjà dit on cherche une alliance forte, avec des gens de bien.
 recrutement : alors oui ça pour évité du taupes, on a évité d'y recruter par canal recrutement, recrutement entre-potes.
 Mes membres sont 100% actif en PvP.  Laughing


Dernière édition par Chiftine le Jeu 25 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef-blunt
Admin
Chef-blunt


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:24

Je n'ai rien contre votre guilde en particulier mais votre réputation est un énorme frein , votre trop grande monté de membres ce dernier mois me laisse douter d'un recrutement organisé je ne préfère pas prendre de risque alors CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Chiftine

Chiftine


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:30

C'est vrai qu'on avais une mauvaise réputation, mais le passer est mort la guilde à changer.
  -Symphonie Mortuaire- 401656meneur
Revenir en haut Aller en bas
Aziya

Aziya


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Annecy

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:01

Salut, je vais vous donner mon avis.

Une guilde qui recrute en /r et un ramassis de taupe la preuve, là guilde mange du beurre possède 4 taupe dans votre guilde, je te conseil de faire un ménage dans ta guilde et de mettre aux point un recrutement forum et j'aviserais mon vote cordialement Aziya.
Revenir en haut Aller en bas
Super bigoudine




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:58

Ce sera Non pour moi, désolé
SB
Revenir en haut Aller en bas
Chef-blunt
Admin
Chef-blunt


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2015

  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:22

Votre candidature est refusé merci et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  -Symphonie Mortuaire- Empty
MessageSujet: Re: -Symphonie Mortuaire-     -Symphonie Mortuaire- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Symphonie Mortuaire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last exil :: Recrutement :: Candidatures de guilde-
Sauter vers: